Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

9 décembre 2006

HIVER.

Pour le challenge SE (et oui, encore...!!!), une page "clean & simple". Le fond de page a été travaillé uniquement avec des foam stamp flocons que j'ai embossé avec de la poudre transparente pailletée. Le tour de la photo a subit le même sort!!!
La jolie puce qui pose, c'est ma Clara, au mois de février à Val d'Isère.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super réussi! J'aime tout : les flocons, le titre.... Je vais voter pour toi, tiens! :)

Biz Soap' :)

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ta page !
Je suis bien contente que tu aies rejoints le forum SE ; j'ai yeuté ton blog : toutes tes réalisations sont superbes ! Bravo !

Scrapbises.
Laurence (Laurence78 sur SE)

Anonyme a dit…

très belle page et une photo magnifique.
J'ai parcouru quelque peu ton blog, et j'aime beaucoup tes réas et tes photos !!!
Je reviendrais régulièrement te voir.
Bises. Coconuts.

Anonyme a dit…

Rien de plus à ajouter, c'est CLEAN et SIMPLE -enfin peut-être pas si simple que ça - Bravo

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé ta page, c'était d'ailleurs ma préférée, une très bonne idée pour scrapper les photos d'hiver
les tampons rendent très bien, et la photo est magnifique.
Bisous Valentine