Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

11 décembre 2006

NEIGE.


Me voilà à 4 ans!!! Page réalisée sur du Bazzil. J'ai juste recolorisé les bonnets sur les photos.












Les p'tits bonnets sont découpés dans un papier que j'ai eu dans le kit de la crop de Nemours, puis j'ai rajouté les p'tits pompons pour faire plus vrai!!!



Le titre est inspiré d'une page que j'ai vu sur le dernier "Scrapbook Inspiration", article "les ajourés". J'ai découpé mon titre puis j'ai fixé des rubans de couleur en bandes horizontales derrière les ouvertures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes, je suis la première à écrire !!!
Deux, trois rubans derrière une lettre évidée et tu veux nous faire croire que c'est fait en deux temps, trois mouvements !!! Je te félicite d'avoir eu le courage de tenter cette expérience car l'effet est franchement à la hauteur de l'investissement énergétique que ça demande.