Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

12 décembre 2006

Livre Peluche SCRAPBIDOUILLE!!!!


Quand j'ai découvert ce livre peluche pour enfant, j'ai immédiatement craqué. Trop mimi!!! Clara a trainé pendant des années sa "Nounoursette", absolument partout, et gare si on la perdait...le drame!!! Donc, pour toi, ma Clara, en souvenir de ces bons moments passés avec ta Nounoursette d'Amour, je t'offre ce petit livre scrapbidouillé!!!














4 commentaires:

Anonyme a dit…

ADORABLE !!!
VELYNE

Anonyme a dit…

Vraiment trop mignon, ça donne envie de remonter le temps.

Anonyme a dit…

Magnifiiiiiiiiiiiique !
Quelle originalité en plus le livre, c waouuuuuuu quoi ! lol
Biz

Sophie

Anonyme a dit…

Super orginal et vraiment beau! bravo!