Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

17 décembre 2006

Mon bô sapin...

...roi des forêts et qui fait tant d'effets aux moments des fêtes dans notre salon!!! Nouveau challenge pour SE, utiliser de la feutrine. Ca tombe bien, j'adore ça!!!! Alors...de la feutrine partout, dans le titre, les boules et le mat de la photo!!!
C'est une photo de moi à 8 ans, et, semble t-il, totalement fascinée par le sapin!!!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ta page magnifique, et tu as parfaitement remplis le contrat du challenge alors bravo et bonne chance!

Anonyme a dit…

Très rétro, j'adore.
J'aime aussi le fond de page réalisé avec des boules de noël qui sont accrochées. Et puis la feutrine c'est tout doux ... tout doux ...

Anonyme a dit…

Felicitations et joyeux Noel

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !
Mise en page, photo, tout.. Bravo !