Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

13 mars 2007

Ange ou Démon ?

On est toutes passées par là, ou pour les plus jeunes, voici ce qui vous attend!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce week-end, 1h30 pour un petit TP de français, et 2 bonnes heures à raler!!!!

Alors, pour ne pas craquer, j'en rigole et j'immortalise l'instant!!!!



Papiers Basic Grey, et une petite astuce apprise dans le dernier CK de mars: Pour le titre, j'ai utilisé des Rub-on blancs sur un support blanc et j'ai passé ensuite ma feuille à la Watercolor.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

a ces ado cela fait du bien de se defouler.toujours aussi belle tes pages .bises marie jeanne.

Anonyme a dit…

GENIAL !!!!!

excellent le style porte voix !

J'adore

Bizzz

Sophie

Anonyme a dit…

Bien l'idée du porte voix !!! A quand la prochaine " manif' . Il faudra que tu me réexplique le "système" du titre, c'est peut-être tout bête, mais je n'ai pas bien compris .... Il ne faiut pas vieillir Caro, je te le dis ....
Bizzz
Cécile

Anonyme a dit…

Comme toujours, de l'originalité. J'adore le mégaphone (entre nous, il vaut mieux que ce ne soit qu'un filtre à café sinon .... attention les oreilles). Les photos miniatures en tête de page donnent une dimension nouvelle. Biz