Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

2 mars 2007

Pour ANNE...

Voici 2 pages réalisées pour la fille de mon Amie Anne, une folle de cheval, qui va bientôt passer son galop 7. Je lui souhaite "Bonne Chance", mais je sais qu'elle y arrivera, tant elle est passionnée!!!

Anne, si tu passes par là, merci encore pour ces 3 jours de scrap non stop, et pour toute ta bonne humeur, je me suis régalée!!!!



Papiers Daisyd's.





Papiers K&Company. Le cheval est un Dingbat trouvé sur Dafont.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

J'adore TOUT ce que tu fais et ces 2 pages sont dans la lignées, superbes !

Pleins de bonnes pensées pour ce galop 7....

bisous

Sophie

VELYNE a dit…

Quelles belles pages! j'ai les memes papiers et pourquoi ca fait pas pareil ??? (lol) Les photos sont très belles aussi !

Anonyme a dit…

Super , voici encore de bons models je ne connaissais pas les Dingbat, c'est vraiment bien , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre .Isabelle
Ps Bonne chance pour le galop 7 , les scrapeuses sont derrière elle.

Anonyme a dit…

De belles pages encore et sur un thème que tu n'avais pas encore abordé. Comme quoi, quand on est doué, on peut faire tout ce qu'on veut ! Biz