Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

7 mars 2007

Suite de mes patouilles Maliennes...



Tirées du même carnet de voyage que précedement, voici deux nouvelles patouilles sur le Mali fascinant, d'aprés des aquarelles de Gildas Flahault.




Le travail du mil...

Fond de page travaillé au Gesso, avec application de foam stamp dans le gesso pour créer le relief, sur les conseils avisés de Maitre Tigrou!!!


Aprés la pluie...




Fond de page travaillé avec du médium mat et un kleenex, puis acryliqué + tampons. Encore et toujours un vrai régal à réaliser!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve extraordinaire la façon dont tu t'appropries ces aquarelles en les mettant dans un autre contexte!!! je suis fan, c'est sûr!!! Je préfère nettement celles dans les tons marrons, plus dans mes couleurs, mais elles sont toutes magnifiques!!!
Bravo!!

Anonyme a dit…

un seul mot superbe.bises marie jeanne

Anonyme a dit…

Je suis époustouflée par tant de talent !
C merveilleux ce que tu fais
J'ai déjà du te le dire mais c du grand ART.

Gros bisou

Sophie

Anonyme a dit…

C'est vraiment super beau, on s'y croirait, pas besoin d'aller en Afrique. Tu es devenue une grande technicienne du patouillage et je t'envie ...

Anonyme a dit…

Je craque, littéralement, sur tes patouilles africaines !
Ce sont de pures merveilles !
J'adore ces femmes que l'on devine plus qu'elles ne sont réellement dessinées. J'adore ces couleurs chaudes.
Ah !
Ca doit être si beau sur un mur !
Bises