Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

28 mars 2007

Badges SE

Et voilà, la super crop de SE est terminée. Reste de merveilleux souvenirs, des nouvelles scropines, et des idées plein la tête!!!

Pour cette crop, on était en binôme, et chacune devait réaliser le badge de l'autre. Quelle bonne idée!!!!

Voici le magnifique badge que Soisy a fabriqué pour moi. Je l'adore et tout le monde l'a trouvé splendide!!!

Les lettres qui forment "Caco", sont réalisées sur tranparent avec des encres à alcool.





....et voici celui que j'ai réalisé pour Soisy.


Le fond est en feutrine et j'ai utilisé pour la première fois la technique de la laine cardée pour faire les branches, les feuilles et le nid du p'tit zozio, qui lui est un bouton.


Voilà une technique trés amusante a réaliser et que je vais vite m'empresser de reprendre sur mes pages de scrap!!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPER MIGNON !!! je ne l'avais pas vu le tien ! tu es en pleine période printanière (lol) !!!

VELYNE

Anonyme a dit…

tu en avait mit du temps a trouver l'idée mais le résultet y ait!!!!il est magnifique!!!
clara