Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 mars 2007

Zebrures

De la patouille, mais aussi du collage. Je reprends avec un immense plaisir le goût du découpage que j'ai trés longtemps pratiqué lorsque j'étais dans ma période Tintin et collages sur cadre.


Toujours des dessins de Kim Donaldson, détourés et collés sur un fond acryliqué en noir. Décopatch zébre, photocopies d'un vieux dico(!!!). Le scan ne le rend pas du tout, mais une fois séche, j'ai vaporisé sur ma page de la colle en bombe, je l'ai pailleté avec de la poudre à embosser transparente irisée, et j'ai séché au gun!!!! En vrai, toute la page scintille!!!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Je reviens aujourd'hui dans l'espoir de voir ce que tu as fais mais j'ai toujours une croix rouge, c dommage g hâte de voir ta nouvelle réa.

bizzz

Sophie

Anonyme a dit…

ayééééééééé lol g l'image !!!
Ben encore 1 fois je ne peux qu'être admirative tant c beau !
Je trouve qu'il y a un petit côté surréaliste.

Tu c quoi ?

t une artiste c sûr !

Bisous

Sophie

Anonyme a dit…

Encore de l'imagination débordante !! Bien trouvé l'idée de papier journal avec le noir et blanc des rayures et tout ça fondu dans une ambiance ocre et marron. Après les patouilles africaines, quand vas-tu nous faire rêver d'autres grands espaces ??? Je te propose la Laponie, c'est de saison. Biz