Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 mars 2007

Rhinoceros.

Pour cette patouille, je suis partie sur une esquisse (huile sur toile) de Kim Donaldson dans ses Carnets d'Artiste, Africa. Pour rester sur le théme de l'Afrique....
Le fond est travaillé au Gesso, avec pour le bas une bande papier de masquage et en haut à gauche, une empreinte de foam stamp dans le Gesso frais, sur les conseils avisés de Maitre Tigrou!!!! J'ai bien fait cette fois-ci?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tampons girafe, appliqués avec de la Stazon.
Je n'ose même plus dire que je me suis régalée...ça tombe sous le sens!!!!!!!

3 commentaires:

VELYNE a dit…

Pour rester polie CARO : j'en suis sur le derriere ! c'est somptueux ! on a meme l'impression que ton rhino est en relief !!!

Anonyme a dit…

Celle-ci est ma préférée. Tout y est : l'ambiance, les couleurs, la chaleur et l'effet relief. Vraiment, ce n'est plus seulement du scrap, c'est véritablement de l'art. Tu exposes quand ?

Anonyme a dit…

rhooooooooooooooooo les mots me manquent pour te dire à quel point c beau
bisous

Sophie