Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 novembre 2007

Mini album: GARE AU MAKI !!!!

Un de nos grands souvenirs de Mayotte, nos petits copains les makis. Matin et soir, Clara et moi étions au rendez-vous pour leur donner des bananes, et ces petits gourmands nous ont bien fait rire!!!




Voilà un mini album sur lequel je me suis régalée!!!! Il est beaucoup inspiré par les réalisations de Sandra Charbonnel, je suis totalement fan de ce qu'elle fait et du travail au tampon.
Pour ce mini, un mélange de papier et de tampons. Beaucoup de découpage et de montages sur mousse, et aussi, des jeux de transparents, tamponnés eux aussi.

























































































































































































4 commentaires:

Coconuts a dit…

De très belles couleurs et j'aime bcp le jeu des transparents.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Pas bête la façon de relier ton album , je prends note.
Isaba

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu la main et que tu es au courant des derniers albums des scrappeuses de talent. Bravo pour cette réalisation aux couleurs lumineuses et à la délicatesse des découpages.

Anonyme a dit…

Encore Waouh !!!
Une vrai réussite

Bises

Béascrap