Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 novembre 2007

Mini album: L'Armor Plage

Un mini album "Made in MOI" !!! Carton ondulé pour la structure, papier kraft en 260 g/m2 pour les pages et transparents.


Poissons en cuir, trouvés à Carrefour, et légerement chalkés.

Premier tryptique, recto-verso, les 3 pages sont maintenues entre elles par des rubans.









Transparents entre les pages. Les bords sont travaillés à la peinture acrylique.











































Jeu de transparence.




2eme tryptique recto-verso.















5 commentaires:

Coconuts a dit…

Rhooooooo je m'y suis reprise à 4 fois pour réaliser que je ne rêvais pas !!!
Enfin de tes nouvelles, je suis trop trop contente... et tes 2 albums sont super mimi !!
Un très gros coup de coeur pour l'armor plage.
Enormes bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

C'est celui que je préfère , couleur , composition ...merci de ne pas nous avoir oublié.
IsaBa

Anonyme a dit…

Whaoooo !!! Enfin des nouveautés, je commençais à m'ennuyer. Ce mini album est tout en douceur, j'AIME.

Anonyme a dit…

Quel magnifique album! Bravo!

Anonyme a dit…

ambiance, ambiance, à donner envie de faire son baluchon pour la côte ! C'est magnifique . On sent l'iode et les embruns

Anne-Marie