Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

16 novembre 2007

Un mini album avec animations

Voici un mini album que j'ai fait faire à l'atelier au mois de juin.
Dédié à ma petite niéce, née en mai, j'ai réalisé des petites animations en profitant de l'ouverture spéciale des pages. Un p'tit pioupiou, une fleur, un coeur et un nounours donnent du relief à chaque page.
La couverture de l'album se ferme grace à un rond amovible et des aimants.































3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurai besoin de le réaliser , tu as bien encore mon mail pour me donner les explications , j'étais débutante je ne l'ai pas fait en atelier.isabelle baret.
Merci tout plein d'avance , et encore Bravo.

Anonyme a dit…

ils sont adorables et plein de creativité , j'adore ! c'est réussi; bises Evelyne

Anonyme a dit…

super méga chouette ton mini album je suis fan de pop up récemment ...mais bcp de difficultés pour en rélaliser donc je suis a la recherche de ces albums là peux-tu m'envoyer les explications ou ressource pour mieux comprendre la technique merci
en tout cas beau