Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

11 novembre 2007

Un mini pour sac à main: NOUS 5

Pour avoir avec moi en permanence ceux que j'aime, je me suis créé ce mini album de sac à main!!! La structure est réalisée dans un grand morceau de simili cuir, pour la robustesse. J'ai voulu ce petit album trés épuré pour mettre en valeur les photos en noir et blanc, et pour qu'il ne soit pas trop fragile. A l'intérieur, une insertion de quelques pages en Bazzil pour mettre mes 4 filles poilues!!!





















































































1 commentaire:

Coconuts a dit…

Tu t'étais éloignée de la blogosphère, mais je constate avec plaisir que tu n'avais pas abandonné pour autant le scrap...
Très très beau ce mini pour sac à mains. Toujours des couleurs que j'apprécie, et la structure est extra.
Bises.
Coconuts qui file voir ton tout dernier mini.