Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

11 novembre 2007

Mini album : Passion Moto

Voici un mini album thérapeutique...
J'ai cherché une photo de casque de moto, je l'ai agrandi, puis je me suis servie du gabarit.
J'ai voulu un album résolument masculin, d'où l'utilisation du bazzil marron, entierement tamponné à la stazon blanche. Utilisation de papier kraft pour renforcer l'effet mec.






Fléches "Scenic Route"

















Derniere page sur transparent, tamponné à la stazon.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse de voir que tu n'as pas abandonné le scrap. c'est toujours aussi beau ce que tu fais et tu es mordue aussi des mini albums. Bisous Evelyne.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de retrouver ton blog.Toujours aussi innovante , des albums sympas , continues.Bises Isabelle

Anonyme a dit…

Sympa cette idée de casque de moto et certainement pas évident d'y placer des photos mais je vois que tu as su trouver le bon agencement comme d'hab. Biz

Anonyme a dit…

Quelle surprise de te retrouver sur ton blog et quel émérveillement de retrouver tes créations tjs aussi originales et riches en détails.
Gros bisous
Cécile