Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

14 novembre 2007

Mini album : Little Angel



Un mini album "Coeur", tout en douceur, réalisé au mois de juin pour la naissance de ma petite niece.
Uniquement du papier Bazzil et...des tampons!!! en fond de page, en déco, en relief.
Pour la couverture, la photo en noir et blanc est tirée directement sur transparent.







Entre chaque double page, une petite bande de transparent où apparait une citation.



















































4 commentaires:

Coconuts a dit…

Les photos sont magnifiques et j'aime ces petites citations entre chaque page !!
C'est adorable.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

On ne t'arréte plus ,c'est super !
A quand le prochain atelier , je suis en manque !
Isa ba

Anonyme a dit…

Ca y est je vois que tu es carréméent tamponnée !!!
Encore un vrai régal

Bises

Béascrap

Anonyme a dit…

Que de douceur et de tendresse dans ce mini-album !
Il est superbe !
Bises
Katia