Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

7 janvier 2007

BONNE SCRAP'ANNEE 2007...

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon icons Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUpgrade your email with 1000's of emoticon iconsUne BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 à vous qui venez visiter mon modeste blog. Que cette nouvelle année soit riche en petits moments de bonheur. Qu'elle soit douce et pleine de tendresse, qu'elle vous apporte Amour et Amitié.
Pour commencer cette nouvelle année de scrap voici une nouvelle page rétro sur ma Maman et ma Mamie au Cap Gris.
Page pour un challenge SE dont le thème était le "Crazy". Je vais inclure cette nouvelle page dans l'album que je fait sur ma petite Mamounette.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça, j'adore. C'est doux, c'est tendre et ces vieilles photos laissent toujours un pincement au coeur. Les embellissements argentés et les coutures renforcent l'aspect ancien de cette page. Bravo Caro

Anonyme a dit…

Très belle page. La déco, la mise en page tout est parfait, avec cette petite note de nostalgie. magnifique.
Myriam