Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

29 janvier 2007

100% Friends.

J'adore cette série de photos de Clara, prises en forêt cet automne. Le jeu du soleil dans ses yeux et ceux d'Alaska, c'est en plus le souvenir d'une journée radieuse...





Pour le challenge de SE, chipboards faits maison, je me suis resservie des papiers ScrapWorks, du kit de la Malle à scrap de janvier...Quand on aime...!!!

Je me suis amusée avec le gros coeur: papier bazzil embossé à sec, passé à l'encreur, monté sur cartonette et embossé à la UTEE.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore ces grandes fleurs !

J'ai découvert ton scrap sur SE, et je crois que je vais mettre ton blog dans mes liens sur le mien...