Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

29 janvier 2007

Guetter...




La Gribouille, attentive et patiente, observe pour mieux bondir...


Page réalisée pour l'atelier fond blanc ou clair. Les fleurs sont des clear stamp, tamponnées sur un imprimé puis embossées avec des paillettes transparentes irisées. Mais sur la photo, on voit pas grand chose!!!! Idem pour le monogramme et le p'tit zozio. Le reste du titre est fait avec des chipboard K&Company.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page, et les paillettes on les a bien vu à l'atelier samedi, on en a mis partout.... Mais qu'est-ce que c'etait bien ! Bises Edith

Anonyme a dit…

Simple mais efficace... et s'il y a pleins de paillettes, c'est dommage car la photo ne fait pas hommage à ta page.
Bises.
Coconuts.
PS : J'aime beaucoup ton zozio ;-)

Anonyme a dit…

super! moi qui ai un matou, je pense qu'il fixerait le piou piou de la même façon!

Anonyme a dit…

superbe !!! comme toujours . Tes pages sont un régal des yeux . Continue à m'enchanter Caro et pour cela MERCI ;
Cécile