Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

26 janvier 2007

Mini album tout textile.

Un mini album tout textile, mis à part les photos, pas un seul petit bout de papier!!!! Matières utilisées: toile de jute, coupons de coton, feutrine, abaca, fleurs en tissu, lin, et quelques boutons. Plus un gros pompon d'ameublement.













































8 commentaires:

Anonyme a dit…

ho la la, trop beau, je dirai même MAGNIGIQUE, comme toujours.
Cathy

Anonyme a dit…

je viens d'admirer ton blog... je n'ai pas le temps de laisser de commentaire sur chacun de tes posts mais le coeur y est!!! j'adore ce que tu fais!!! et je craque complètement pour cet album!!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

Comme je le disais sur SE, j'adoooooooooore vraiment ce mini-album. Tu as dû y passer vraiment beaucoup de temps pour faire une telle merveille!!
Merci aussi pour ton petit passage!! Bizzz. Véro

Anonyme a dit…

Tout simplement beau !!!
Tout simplement superbe !!!
Tout simplement toi !!!
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Coucou,

Ton album est superbe, magnifique !!!
Les couleurs, tout ce travail de couture, et que dire des fleurs en tissus ? elles sont splendides !

J'adore je pense que tu l'auras compris lol
Bises

Sophie

Anonyme a dit…

je le trouve à tomber !!!
il est plein d'imagination, et ce que je ressens le plus c'est la luminosité qui s'en dégage!! il est joyeux et chaleureux !! bravo caco ! bizz

Anonyme a dit…

il est trop beau ce mini album, il doit être agréable au toucher.
et les couleurs pleines de chaleur.

Anonyme a dit…

Que de boulot ... mais franchement ça en valait la peine. Cet album est non seulement très beau mais surtout très original. Photos et tissus font vraiment bon ménage ! Mille bravos