Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

10 janvier 2007

Bonheur.

Moi, je n'ai plus que des "grands" à gater pour Noël, et il y a plus d'enveloppes avec des p'tits sous, que de gros paquets à déballer!!! Alors le Noël avec mon petit neveux de 2 ans et demi est un moment important et...savoureux. Plein de paquets, et le bonheur pur dans ses yeux...
J'ai réalisé cette page pour SE, sur un sketche qui nous était proposé.
Papiers KI Memories.









Voici le sketche en question.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooo qu'elle est belle celle là aussi...
Les couleurs inhabituelles pour noel, lui donne encore plus de charme.
Et j'adore les petits bonhommes de neige.
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Wouahhhh caco !
superbe ta page et quelle photo.
Un grand BRAVO !
Bisous
Géraldine

Anonyme a dit…

C'est une très jolie interprétation de ce sketch!! Bravo Caco!!