Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

28 janvier 2007

...Revoilà mes Princesses !!!

"Dormir, c'est se raconter des histoires qu'on ne connait pas encore."

Rebecca Dautremer, Princesse de la Molle, de la famille des rois fainéants...La suite de l'histoire dans "Princesses oubliées ou inconnues".


3 commentaires:

VELYNE a dit…

On ne t'arretes plus ! et c'est tant mieux pour nous ! ... QUE TE DIRE ? que c'est sublime ? je l'ai déjà dit !!!...
ET POURTANT ! Y A RIEN D AUTRE A DIRE !!!!!!! (lol)

Anonyme a dit…

Que c'est beau toutes ces couleurs qui se mélangent.
On ne sait plus où commence laquelle et où elle laisse la place à l'autre.
C'est vraiment chouette et en plus cela se prête à merveille à ton thème "les fées".
Bref j'aime tout y compris le thème !

Anonyme a dit…

Encore une page mixed-média !!!! Maintenant je crois que tu es vraiment au point pour un prochain atelier. Pour ce qui est de cette réalisation, j'adore!