Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

8 janvier 2007

Promouvoir le scrap...

Il arrive encore trop souvent, quand je parle de scrapbooking, que mes interlocuteurs me disent: "le quoi, scrabble...???". Alors, quand au marché de Noël, j'ai rencontré Pascale, journaliste au Républicain, j'ai décidé de lui montrer notre petit atelier de scrap de St Maurice afin qu'elle puisse nous concocter un bel article sur ce loisir créatif qui me passionne tant. Pascale s'est prise au jeu, elle devait rester 30 minutes, elle nous a suivi pendant une heure et demie, attentive, puis vite passionnée...!!! Les filles lui ont montré leurs réalisations, et elle a pu voir les pages se monter petit à petit. Au final, elle était emballée, et une adepte de plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voici donc le joli article qu'elle a écrit et qui permettra aux non scrappeurs d'en apprendre un peu plus sur notre passion...

Merci les filles pour votre assiduité, votre bonne humeur permanente et toute votre gentillesse.
Nos rendez-vous hebdomadaires sont de vrais moments de bonheur.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

roh bah j'avais pas vu ça !!! génial ! bravo caco ! tu contribues à la promotion du scrapbooking !!
bizzz