Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

19 janvier 2007

Deuxième MM.

Une nouvelle "Patouille", et toujours un immense plaisir à la réaliser!!!! Toujours sur le thème des Princesses de Rebecca Dautremer, je ne m'en lasse pas, ses illustrations sont si belles, si expressives, un peu tristes et nostalgiques, mais souvent aussi gaies et vives, comme la vie en somme... J'ai été contente de retourner vers mes couleurs de prédilection, vert et bleu, et une fois encore, je me suis régalée!!!!
J'espère que vous aimerez aussi, et merci pour tous les gentils commentaires que vous avez posté pour mon autre page MM.



2 commentaires:

VELYNE a dit…

Je t'ai fait un petit commentaire ailleurs ! mais te le répète c'est SUBLISSIME !!! j'AIME ENORMEMENT ! Les couleurs aussi !....

Anonyme a dit…

On sent bien que la patouille t'a démangée de nouveau. Tout ce turquoise, c'est superbe.