Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

8 janvier 2007

Alaska la GOURMANDE !!!!

On fête l'anniversaire de Clara et Adrien en famille, Alaska est biensur de la fête...par la présence, par les yeux et ....par la petite truffe, toujours à l'affut d'une odeur appétissante!!!!
Page réalisée dans le cadre du challenge SE, faire une page avec des chutes de papiers.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs de cette page et l'utilisation des chutes 'aérodynamiques' (lol) sort de l'ordinaire... Un vote de ma part pour cette page sans aucune hésitation.
Bises.
Coconuts

Anonyme a dit…

bravo tu ne manques pas d'idée ,le choix des papiers sont extraordinaires à Mardi louisette

Anonyme a dit…

Bonjour

Je trouve magnifique ce que tu fais ! une vraie artiste et chapeau pour les pages afrique, mon continent préféré..
Milles bravos encore je reviendrais !!!