Messages

Désolée, mais on ne peut pas poster de messages sur mon blog. Pour celles qui me connaissent, vous pouvez me joindre sur ma boite Mail.
Merci.

7 janvier 2007

Rebecca Dautremer Mixed médiatisée...!!!!




Hier, j'ai eu la grande chance d'être coachée pour mon premier atelier de MM par "Maitre Tigrou"!!! Un grand moment de plaisir, plein de choses apprises qu'il ne reste plus qu'à restituer.... Mais quel bonheur de patouiller dans le Gesso et l'acrylique!!! Voici ma première réalisation, sur le thème des Fées, de la talentueuse Rebecca Dautremer. Le fond est en cartonnette 20X20, travaillé au Gesso et au ruban de masquage, différentes couleurs d'acrylique, des tampons, un peu de doodling maison, et au bout du compte, une Caco ravie, enchantée et prête à vite recommencer!!!!! Encore un immense MERCI à Christine pour sa patience, sa gentillesse et ses conseils.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! Pour un essai, c'est très réussi ! C'est magnifique toutes ces couleurs. C'est gai, tonique, chatoyant et .. féérique ! Bref, j'adore ! Encore !
Bises,

Josiane18

Anonyme a dit…

wahouuuuu magnifique!!! j'adore venir sur ton blog!

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta page!! je te l'ai déjà dit et je le répète....douée tu es!!! LOL! J'attends avec impatience de voir la suite avec tout ce que tu as appris!!! place à la créativité maintenant, faut oser!!!!!

VELYNE a dit…

Pour la nième fois, je REMETS un commentaire !
pour te dire que c'est superbe et que je te rejoint dans le plaisir de PATOUILLER ! Pour un premier essai de MM, faut dire qu'on a eu droit au MAITRE en la matiière !!! (lol)

Anonyme a dit…

C magnifique Caco ! quel joli choix de couleur et dire que vous VOUS avez eu la visite du grand maître cctigrou......!

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer mon message ci-dessus........LOL......c de kaki / SE

Anonyme a dit…

C'est splendide !!! Oulala, ça donne envie !! Dites moi les filles, il suffit juste d'être initiée par le grand maître Tigrou pour faire de si belles choses au 1er essai ? Va falloir que je la fasse venir avant qu'elle prenne trop cher !!! mdr !!

Guénaëlle

leïla a dit…

cette page est sublimissime jadooooooooooooooooreeeeeeeee c'est magniifique enfin bref bravo

Anonyme a dit…

MA GNI FI QUE !!!!

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de l'admirer compte tenu que je patouillais aussi ... mais c'est splendide. Les couleurs, l'illustration et tout ça qui se fond dans le patouillage ! Vraiment c'est un oeuvre digne de maître.